lundi 23 mars 2009
La Piscine, c'est aussi une marque...
Ce n'est un secret pour personne, la Boutique de la Piscine, fait partie des atouts du musée au même titre d'ailleurs que le restaurant Meert: on s'y presse, on s'y bouscule même parfois comme en ce moment avec l'exposition d'Agatha de La Prada.
Thibaut Catrice, un Roubaisien installé à Londres et Virginie Grandval, une Parisienne, tous deux spécialisés dans les boutiques de musée, veillent donc désormais sur celle de La Piscine. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont la main heureuse.
Parmi tous les produits mis en vente livres, textiles, bijoux, cartes, papeterie, jeux éducatifs, etc) ils avaient aussi en projet de proposer des produits "siglés" Piscine. C'est chose faite.
Désormais on peut trouver un élégant parapluie (ou ombrelle quand il fait soleil), fabriqué 100% en France (49 €), un adorable petit ourson (25€) qui devrait plaire aux plus petits et qui en tout cas apprécie la compagnie de l'ours de Pompon dans la salle animalière (notre photo). Il y a même aussi des tee shirts qui affichent sur l'épaule la célèbre marque bleue tendre de La Piscine.
Mais allez donc plutôt voir sur place...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Enfin! Il était temps que la boutique de La Piscine propose des "produits maison". Il faudrait aussi pouvoir trouver un catalogue des oeuvres du musée... On nous dit qu'il est en préparation.
RépondreSupprimer