mardi 3 mars 2009

Au fil des pages du Livre d'Or

C'est, la plupart du temps, un vrai bonheur que de jeter un oeil sur le livre d'or des visiteurs; il trône sur le comptoir de l'accueil et suscite beaucoup de réactions. Très favorables dans leur grande majorité même si, parfois, l'encre est pimentée d'un peu de vinaigre.
Tenez on a juste relevé à votre intention ces derniers commentaires plutôt sympas:
"Pour nous Parisiens, un moment de plaisir, un jour de bonheur..."
"Inoubliable visite avec des mélanges d'arts, de styles et de matières qui nous ont ravis"
"Étonnante visite guidée que celle des parfums qui anime les oeuvres! Une passerelle pour atteindre le coeur de la scène, un trou de serrure pour surprendre un charleston ou une après midi libertine.."
"Magnifiques souvenirs d'enfance retrouvés dans cette visite! Première fois que j'y viens alors que j'y ai appris à nager. Merveilleuse idée."
Et ces quelmques vers aussi:
"Ce n'est pas le bruit de l'eau que j'entends ici
"C'est la musique de mon sang coulant dans mes veines
"C'est la musique de la vie de mes ancêtres
"Qui respire dans mes souvenirs..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire