Il arrive qu'un grincheux impatient, un ronchon mal léché "se lâche" sur le Livre d'Or du musée (il se trouve à l'accueil) mais les compliments sont toujours les plus nombreux et de loin. Ainsi ce tout dernier laissé par une visiteuse sous le charme : "Un plaisir toujours renouvelé, au fil de l'eau, baignant dans cette lumière si belle, seulement distrait par les rires joyeux des enfants d'autrefois. Ah quelle merveille une simple piscine municipale où toutes et tous ont dû prendre bien du plaisir..."
Que voulez vous ajouter à cela ?
Une chose quand même: un certain nombre de visiteurs se plaignent sur ce livre d'or de l'ouverture du musée à 13 heures les samedis et dimanches (au lieu de 11 heures en semaine). Notre Amie Isabelle Blanquart qui tient la maison d'hôte "Auparavant" et qui accueille de nombreux "touristes" venus faire étape tout exprès pour la Piscine fait le même constat.
Un projet d'ouverture à 11 heures était prévu cette année, il semble bien que la ville l'ait abandonné pour des raisons budgétaires. Dommage..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il est en effet inconcevable qu'une musée tel que La Piscine n'ouvre qu'à 13 heures les jours de forte affluence. Est-ce que cela coûterait si cher que cela? Quel dommage que la ville ne soigne pas mieux ce qui fait sa réputation bien au-delà de Roubaix. Nous sommes nombreux à penser cela. Pourquoi les Amis de La Piscine ne lanceraient-ils pas une pétition?
RépondreSupprimer